Voss, l’eau de Norvège

Contrairement aux idées reçues, la sélection d’une boisson fraîche notamment l’eau plate, l’eau pétillante ou les eaux du monde  ne doit pas être prise à la légère. Chaque boisson se répercute sur l’état de santé de l’homme. Dans ce cas, il est important de savoir choisir la marque de l’eau que vous buvez tous les jours. Pour vous guider dans la bonne voie, vous pouvez sélectionner la célèbre eau de Voss. Elle est utilisée par les plus grands hôtels et restaurants dans le monde.

 L’histoire remarquable de l’eau de Voss

Le plus pure et le plus recommandé sur la chaine internationale, les eaux du monde comme le Voss est issus d’une couche aquifère vierge protégée pendant des siècles sous la glace et la roche dans le désert de la Norvège centrale. Il est dépourvu de sodium et de minéraux et il offre une saveur légère incontestable. Avec sa bouteille cylindrique qui a été dessinée par les designers Calvin Klein et de Ralph Lauren, l’eau de Voss s’installe dans les lieux de rencontre de luxe comme l’Hôtel de Londres, le Ritz ou encore le Carlton Hôtel de Manhattan.

Les deux initiateurs de l’eau de Voss

Tout d’abord, l’eau de Voss est initiée par Ole Christian Sandberg et de Christopher Harlem. Ils ont passé leur enfance dans la ville d’Oslo en Norvège. Ils ont constaté la présence de l’eau de source à Iveland. Ils ont décidé de mettre en bouteille cette eau artésienne norvégienne. Leur ambition s’est réalisée et cette eau est reconnue mondialement du fait de sa qualité et sa pureté.

L’eau de Voss, reconnue à travers le monde

L’eau de Voss est née grâce au courage de ces deux hommes, elle est actuellement présente dans    plus de 50 pays avec une variété de tailles et des bouteilles originales. Vous pouvez apprécier l’eau de Voss en verre et en PET de haute qualité. Vous pouvez profiter de multiples saveurs, dont le goût concombre citron et citronnelle mandarine.. Elle est sans calories et sans sucre ni édulcorant artificiel. Plus de détails et de choix sur watershop.fr. Les eaux pétillantes aromatisées sont actuellement disponibles au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie et au Canada.

Un recyclage de la bouteille

Consciente de la protection de l’environnement et dans le souci de la sauvegarde de l’écosystème, les eaux du monde baptisées Voss est une boisson responsable. Elle s’efforce d’effectuer le recyclage de la bouteille.

Le procédé Carbon Trust

En optant pour l’eau de la Norvège Voss mise en vente dans la boutique en ligne Watershop, vous pouvez profiter de la méthodologie Carbon Trust. Elle est acceptée à l’échelle mondiale et elle réduit les émissions de GES (gaz à effet de serre) dans les processus de fabrication de l’eau Voss.

Le recyclage de l’emballage

Outre l’eau la plus appréciée dans les grands hôtels du monde entier, vous pouvez également profiter via l’eau Voss un recyclage de l’emballage. Elle propose ses emballages en PET, en plastique et en carton usagés à d’autres recycleurs et négociants reconnus de Green Point.  Ils sont compressés sous forme de balle et il n’y pas de risque d’émissions de CO2.