Super pour faire des rencontres

Cela va faire maintenant une quinzaine de jours que j’ai déménager. Les journées s’enchainent, seule, autant vous dire que ce n’est pas marrant. Fini l’ennuie je décide de faire de nouvelles rencontres.

Site de rencontres me voilà !

Je ne sais pas si ce fût la meilleure idée que j’eu sur le moment, mais en même temps je n’avais pas trop le choix. J’en avais limite marre de manger mon plateau repas devant plus belle la vie et de terminer ma soirée par un pot de Häagen & Dazs en pleurant sur mon sort et ma solitude.

C’est donc avec du courage et en mettant mon égo de côté que j’ai fait une courte recherche. Tout est relatif n’est-ce pas, car en réalité c’était pire qu’onrayon bonbons de mon supermarché préféré !

Je ne savais quel site choisir, lequel serait le meilleur enfin il y avait trop de choix.

Mon côté pince m’a poussé à orienter ma recherche vers le sites gratuits.

 

J’ai fait mon choix

Je ne vous parlerais pas du premier site que j’ai sélectionné, ou en tout cas je ne citerais pas son nom. Car il faut dire que j’ai été très déçu.

Ce qu’ils appellent gratuit ne l’est pas forcément. Autant je ne suis pas contre les publicités, qui d’un côté servent à payer le personnel qui entretien le site en place d’un éventuel abonnement que j’aurais pu prendre .. Mais il y a des limites ! Là c’était une agression visuelle, et je ne parle même pas de mes oreilles .. Car oui les pubs ça parle parfois ..

Ma visite sur un tel site ne fut pas longue, et je suis retourné au supermarché des sites de rencontre très rapidement !

Entre celui qui promettais des merveilles à une blinde par mois et celui qui te promet rien mais qui en même temps ne t’apporte rien je me suis dis qu’il devait bien exister un juste milieu ?

Et j’ai eu raison, j’ai fini par trouver un site correct, avec une équipe sympa et surtout a des prix accessibles.

 

Mes premiers rendez-vous

Profil rempli, belle photo de moi avec ma plus belle duckface j’étais prête ! Je ne sais pas si c’est ma tronche qui a plu mais il n’aura fallu pas moins de 5 minutes pour recevoir un doux message accompagné d’un bisou de la part d’un membre de ce site.

Communauté ultra active ? Je ne sais pas, mais j’étais ravie croyez moi. Nous avons donc échanger pendant près d’une heure pour ensuite conclure sur un rendez-vous dans la vrai vie !!

J’étais toute contente à l’idée d’enfin me faire un nouvel ami, je suis même arrivé au lieu de notre rencontre avec 10 minutes d’avance. hihi

A 1 minute près c’est moi qui était à la bourre, car il est arrivé pratiquement en même temps. A croire que lui aussi était ultra pressé de me rencontrer.

Je vais écourter notre moment passé ensemble si cela ne vous gêne pas, mais pour faire court ce fût une super rencontre. J’avais enfin trouvé ce meilleur ami gay que toute fille tente de trouver.

Bon en réalité il est loin d’être gay, mais c’est tout comme. Car vous et moi savez que l’amitié Homme VS Femme n’est pas très à la mode, et pourtant aucun de nous deux n’avais d’arrière pensés ou d’envies plus poussé qu’une relation amicale.

Peut-être que le site que j’avais choisi ( Rendez-voo.com ) était en cause .. J’ai oublié de préciser que le site est plus orienté « amis » que « amour ». D’un côté c’est aussi pour cela que je l’avais choisi.

Car si vous vous souvenez ce que je vous disais plus haut, je viens d’emménager dans mon nouveau chez moi (Mutation oblige), mon cercle d’ami lui est resté là-bas … Il fallait donc que je recrée celui-ci !

Bon ce n’est pas avec juste un nouveau copain que je vais aller loin. Mais je compte bien en chercher et en trouver plein d’autres grâce à ce site.

D’ailleurs j’ai fini par m’abonner sur celui-là. Un peu bête pour une radine comme moi sachant que la plupart des outils sont gratuits. Mais je me suis dit que ce serait un bon coup de pouce pour les créateurs et une façon de les remercier !

J’ai quand même quelques regrets

Bah oui sinon ça serait trop facile ! Je ne regrette en rien mon choix, ma rencontre ou encore mon statut … Mais par contre je regrette que le site ne dispose pas de tchat (messagerie instantanée) , car bon la messagerie classique c’est long mais croyez moi actualiser la page à force ça va user ma touche F5.

Si j’ai bien compris ma contribution les aides dans la mise en place de ce module. Espérons maintenant que d’autres en fasse de même !

Enfin ça n’empêche en rien ma participation ou ne gêne pas ma navigation. D’ailleurs je suis déjà en vue d’une future copine. Marine elle s’appelle et elle a mon âge ! Je croise les doigts pour qu’elle soit dispo ce week-end, cela fait longtemps ( LOL 1 mois) que j’ai pas fait une soirée entre fille ou l’on termine toutes pompette. Et croyez moi cela me manque.

Enfin bref, c’était ma petite expérience, plutôt positive, sur un site voué à faire des rencontres. Si comme moi vous cherchez une bande de pots pour s’amuser, et bien rejoignez moi. (Petit indice : Je porte une veste rouge sur ma photo.)

 

J’attends de vos nouvelles !

Les commentaires sont fermés