Découvrir les restaurants la pataterie

Dans le secteur de la restauration rapide et assise, de nombreuses grandes enseignes règnent en maître absolu depuis de dizaines d’années. Certaines font partie du décor habituel des grandes villes. Il s’agit surtout de firmes internationales. Néanmoins, l’Hexagone possède également son lot de restaurants. Et en tête de liste se trouve la célèbre reine de la patate.

Le spécialiste de la cuisine à base de patate

Depuis un certain moment, on entend parler des exploits de La Pataterie en termes d’investissement. En effet au tout début d’année, elle avait réussi à multiplier ses points de vente un peu partout en France. Il est donc plus facile désormais de trouver un bon restaurant notamment en zone périphérique. La proximité est en effet, un des plus grands doucit de la clientèle. D’ailleurs, à l’aide des franchisées, le restaurant compte reconquérir les anciens emplacements ayant fermé après la grande crise traversée par les restaurateurs en général. Elle a su pourtant résister avec une formule que l’on jugerait de trop simpliste.

Un décor cadrant avec l’ingrédient star

Mise à part la proximité il y a certains avantages qu’offre ce type de restaurants. D’abord, puisqu’elle est là depuis 20 ans, on sait tout de suite quoi attendre de La Pataterie. Vous trouverez un menu avec des plats à base de patate ou non, quelquefois c’est juste un supplément. Avec le temps, ils évoluent un peu en offrant des plats classiques comme les burgers. Néanmoins, si vous êtes amateur de la bonne cuisine campagnarde, vous tomberez au bon endroit. Même le décor vous plonge tout de suite dans cette ambiance bucolique. Cela rajoute du plaisir au moment de la dégustation. Ce restaurant se destine surtout aux familles qui recherchent un endroit sympa pour passer du temps ensemble. Les gérants améliorent constamment la qualité des services en ne choisissant que des produits frais et locaux ou en engageant du personnel plus compétent.

Les commentaires sont fermés