Les headbands, les bandeaux en vogue du moment

Et si les bandeaux sont les accessoires capillaires du moment, pourquoi ne pas en opter plusieurs ? Certaines mariées optent pour les headbands très chics pour rehausser leur look capillaire. Très originale comme coiffure ! Les headbands sont les accessoires pour femme qui ornent la chevelure des femmes actuelles. Un zoom sur cet accessoire qui fait  fureur actuellement.

Quels sont les modèles de headbands très populaires actuellement ?

Les collections de bandeaux et de headbands sont assez répandues sur le commerce des accessoires pour cheveux des femmes. Les headbands sont pratiques et se marient bien avec n’importe quelle tenue.

On croise des femmes qui enroulent leurs cheveux en intégralité ou en partie à l’arrière avec du headband. Parmi les modèles qui font fureur, on trouve les MUSE, les MUSE Chic, le JAZZY ainsi que le KENZA. Ces accessoires sont tous à la mode et exceptionnels. Ils sont adaptés pour toutes les femmes peu importe leur âge.

Quels headbands pour le jour de mariage ?

Vous voulez du headband jusqu’à l’autel pour le grand jour ? Porter des headbands est désormais un look ultra tendance choisi par les mariées pour sublimer leur coiffe. Pour tout dire, il est devenu une obsession pour les femmes d’avoir un style de cheveux aspirant et original lors du grand jour. A cet heureux événement, le WEDDY de l’atelier parisien de Valérie Valentine est un choix très original. Et pourquoi tant privilégié ce modèle ? Tout simplement parce qu’il est conçu en satin de soie et  agrémenté avec un effet florilège en Organza. Des petits cristaux de Swarovski viennent apporter une touche étincelante complétant la tenue de mariée.