La housse anti punaise de lit comme solution anti-punaises

Certains insectes envahissent votre literie : adoptez une housse anti punaise de lit pour éviter les problèmes

On compte différentes espèces d’insectes qui peuvent envahir une maison. Les punaises en sont l’une d’elles mais ne sont pas porteuses de maladie, au contraire des moustiques. Cet insecte nocturne se repose et digère le jour et se nourrit la nuit. Son alimentation se résume au sang de ses victimes qu’il pique. L’avantage de se nourrir la nuit est que les victimes sont endormies et donc immobiles. Pour éviter ce désagrément, il existe des solutions comme la housse anti punaise de lit.

Le choix d’une solution pour éliminer les punaises : différentes options sont possibles

On trouve plusieurs solutions mises à disposition pour éliminer les insectes. Les professionnels peuvent intervenir pour un traitement chimique et avec des nébuliseurs électriques. Il y a aussi des remèdes naturels comme les feuilles fraiches de haricot vert à poser près du lit. Les punaises s’empalent sur les feuilles comme sur des planches à clous. De même, on peut concocter un insecticide soi-même à partir de terre de diatomée qui dessèchera les insectes. Un panel entier de solutions et produits existent donc et sont à disposition. Il faut aussi bien comprendre que les punaises ont des prédateurs. Mais l’araignée et le cafard ne semblent pas en mesure d’arrêter une invasion.

Les traitements pour éliminer les punaises : une alternative aux solutions chimiques ?

Les professionnels utilisent même des chiens dans certains cas pour débusquer ces insectes. Cela vient donc en plus de la housse anti punaise de lit. Ces articles sont disponibles en plusieurs tailles différentes. Elles s’adaptent ainsi à tous les lits existants. Certains fabricants proposent même une garantie de 3 ans pour leur housse. La qualité est donc de mise pour ces articles durables. Les piqures de punaise ne présentent aucun danger mais peuvent être évitées grâce à une housse anti punaise de lit.

Les commentaires sont fermés