Digitaleo, leader de la communication client multicanal

Avec le développement du marketing réseau, de nombreuses structures spécialisées comme Digitaleo, offrent des canaux de communication innovateurs et adaptés aux besoins du marché. Présent depuis plus de dix ans dans le marketing multicanal, il apporte une nouvelle vision de la communication orientée client avec des supports efficaces pour atteindre un public large et ciblé.

1-Une offre adaptée

L’avancée technologique et la révolution numérique ont donné naissance à de nouveaux canaux de communication importants pour les entreprises. Ces outils permettent l’acquisition de nouveaux clients, la fidélisation de la clientèle et l’amélioration des modes de communication. Digitaleo propose des outils pour mener des actions marketing efficaces, toucher une cible particulière et augmenter le ROI. Il effectue des études pour chaque type de clientèle et propose la vente et la location de bases de données. Ces informations sont parfaitement qualifiées et mises à jour de façon régulière. Que ce soient les e-mails, les SMS, les sites internet ou blogs, les messages vocaux, les réseaux sociaux…, Digitaleo apporte son expertise pour accompagner les entreprises à réussir leurs objectifs et établir une relation de confiance avec les clients.

2-Un acteur important de la communication multicanal

Pour réduire leurs coûts de communication, les marketeurs peuvent utiliser des bases de données, qui alimentent l’ensemble de ces canaux de communication. Cette structure possède un champ d’application assez vaste, qui va de la constitution de fichier clients ou de prospection à la fidélisation. Elle met l’accent sur la personnalisation de la relation client avec l’octroi de sources de données importantes. Avec des offres sur-mesure, cet acteur incontournable de la communication multicanal offre des applications du cloud aux clients. Grâce à ces solutions multicanaux, les entreprises peuvent communiquer sur le bon média au bon moment. Elles peuvent aussi bénéficier de gains de temps et d’argent tout en maîtrisant leur communication.