Découvrir la guillotine à saucisson le Berger

La guillotine saucisson le Berger fait référence à un instrument tranchant, nous permettant de faire rapidement un découpage tranche fine des saucissons. Avec ce genre d’accessoire, on n’a plus besoin de faire appel à un couteau ni à une planche pour préparer nos apéritifs. Cette trancheuse de table sert à découper délicatement les saucissons secs et très secs ainsi que les autres charcuteries et les légumes comme les concombres, les carottes, les endives dont le diamètre ne dépasse pas les 65 mm.

Cet accessoire de découpe est conçu avec un magnifique design. Sa présence sur nos tables ne ternit pas l’esthétisme de l’ensemble. Au contraire, son côté archaïque va donner plus de charme et d’authenticité à notre moment de régal entre amis et entre invités.

La guillotine à saucisson pour un apéro tranchant de plaisir

Une guillotine saucisson le Berger est équipée d’une lame tranchante inoxydable. Elle porte également des dispositifs de sécurité et de verrouillage, permettant de protéger ses utilisateurs. Cet équipement coutelier existe en deux versions. Si vous avez le goût de l’archaïque, le modèle en bois massif naturel sans teinture ni traitement vous convient parfaitement. Pour ceux qui cherchent le côté stylé, les versions en plastique sont au rendez-vous, vous donnent le choix à des multiples couleurs.

Les commentaires sont fermés