Convertissons MOV en MP4 !

« Apple » une marque très connue qui fait preuve d’une grande autonomie. Comme nous le savons tous, cette marque dispose de son propre système d’exploitation jusqu’à son propre format. Ainsi « Apple Quick Time » n’est pas nouveau pour nous. Il s’agit d’une technologie d’Apple Computer utilisant le format MOV. Cette dernière sert pour la lecture de divers fichiers multimédias : vidéo, audio, textes, etc. Or en dehors de la technologie Apple nous connaissons plusieurs autres formats que MOV. Pour convenir à nos divers appareils il importe de ce fait de pouvoir convertir MOV en MP4.

Quel logiciel pour transformer MOV en MP4 ?

Pour pouvoir commencer à convertir nos fichiers, il importe de disposer du logiciel adéquat pour ce faire. Nous pouvons disposer de Movavi Video Converter et accéder de suite au téléchargement du logiciel sur ce lien. Il suffit donc de télécharger et d’installer l’outil. L’installation s’effectue en quelques clics. Et lors de l’utilisation nous ne manquons pas de constater que la conversion est rapide. Et ceci accompagné d’un résultat de qualité une fois la conversion faite. Il s’agit d’un logiciel simple mais efficace. Le logiciel étant très intuitif, les manipulations se révèlent à la portée de tous.

Utilisation de Movavi Video Converter

Après le téléchargement et l’installation du convertisseur, il suffit de suivre les instructions que le logiciel met à notre disposition. Surtout que l’utilisation de l’outil est facilitée par la mise à disposition de plusieurs choix de langues. Après l’ajout des fichiers MOV à convertir, il reste à choisir le format dont MP4 ici. Puis lancer la conversion pour les fichiers choisis. Une fois les fichiers MOV convertis en MP4, il se trouve également possible de convertir ces derniers en d’autres formats. Des formats comme AVI, 3GP, DVD, WebM, WMV, sont aussi disponibles pour le logiciel.

Les commentaires sont fermés