Choisir le modèle de faire-part naissance original pour un garçon

Choisir le modèle de faire-part naissance original pour un garçon

 

Il est toujours crucial pour les futurs parents de présenter d’une façon plus douce, plus tendre et plus élégante la naissance de leur premier enfant. Pour la venue au monde d’un petit garçon, voici quelques astuces afin de mieux choisir le modèle idéal.

Une carte de naissance devinette de prénom

Pour les parents qui souhaitent garder secret le prénom de leur louloute et en faire une surprise, ce modèle de faire part original est une excellente alliée. Surprenez les entourages d’une façon plus amusante en les invitant à deviner le prénom du bébé. Plutôt humoristique pour un faire-part naissance original d’un beau petit gamin. On peut insérer un portrait adorable du bébé sur la couverture et ajouter des mots plutôt sympas sous forme de charade. Afin qu’il y ait plus de surprise, on pourrait y mettre l’initial du bébé. En vue de piquer la curiosité des proches, on peut également poster « Une fille ou un garçon ? » sur le premier plan de la carte.
Les entourages vont s’impatienter d’ouvrir le faire part pour connaitre au plus vite la réponse. N’est-ce-pas original, non ?

Un faire part à motif marin ou petit pirate

L’arrivée d’un enfant au sein d’une famille plonge tout le monde dans le bonheur. Le motif marin est très original pour un faire part de naissance d’un petit chef de navire. Des petits motifs d’ancre de bateau sauront éblouir la carte de naissance. On pourra également personnaliser le cliché du bébé en un adorable petit pirate pour apporter une note d’originalité hors pair.

Un faire-part naissance original à la Nagawika

L’annonce de l’arrivée au monde d’un petit garçon en utilisant les accents indiens est très à la mode. La carte est illustrée par des cactus ainsi que de jolis tipis. Choisissez plutôt un papier de teinte pastel pour peaufiner la finition.