3 raisons de faire appel à un vtc

3 raisons de faire appel à un vtc

Le véhicule avec chauffeur, que l’on nomme plus communément VTC est depuis quelques années dans l’actualité. Et pour cause, les avantages pour le client et le chauffeur sont de taille.

En région parisienne, on compte plus de 30 000 chauffeurs VTC et le métier continue d’attirer de nouveaux conducteurs. Un chauffeur VTC vous emmène là ou vous le souhaitez tout comme le taxi traditionnel, mais les règles ne sont pas les mêmes.

Voici les trois principales raisons de préférer le voyage avec VTC :

La qualité du service

Lorsque l’on demande un VTC paris, c’est souvent à une entreprise que l’on a à faire. Celles-ci proposent une grande variété de voitures toutes de haute gamme. Le luxe extérieur est le même qu’à l’intérieur. Le chauffeur a pour consignes d’être le plus aimable possible, jusqu’à ouvrir la porte à ses passagers, leur offrir des bonbons, de l’eau, proposer de charger leur smartphone… Un chauffeur VTC est souvent bilingue, ce qui est très agréable pour un touriste étranger. Il s’agit d’un service de très bonne qualité, voire même un service luxueux. Il faut savoir qu’il est demandé à chaque client ayant utilisé tel ou tel VTC, de noter son chauffeur sur divers points. Celui sera sanctionné par sa hiérarchie si la note attribuée ne correspond pas aux exigences de son employeur.

La simplicité du service

Commander un VTC est un jeu d’enfant accessible à tous. Aujourd’hui, nous sommes tous équipés d’un smartphone. Justement, pour commander un chauffeur VTC, il suffit d’installer une application de chauffeur privé, de s’y connecter et faire sa demande. Le chauffeur paris et environs, qui se situe le plus proche prendra la course, ce qui vous garantit un temps d’attente réduit.

Un prix connu à l’avance

Contrairement aux taxis professionnels, le prix de la course d’un VTC est connu à l’avance. Lors de la commande via l’application, le client sait combien il va devoir payer pour sa location ; Commander un VTC, c’est aussi l’assurance de ne pas payer les temps passe dans les embouteillages ni le temps d’attente. La course sera payée en fin de prestation du montant convenu à leur commande et pas un centime de plus. Il faut savoir que lorsque l’on est une entreprise, le VTC est le moyen le moins coûteux pour les déplacements professionnels ; en effet, beaucoup de sociétés de VTC, offrent des réductions et certaines proposent même un tarif arrangé selon la quantité de déplacements effectués avec un chauffeur de maitre.
Idéal pour maîtriser les coûts de transport de toute entreprise. Lorsque l’on prend un vtc paris, il est possible que celui-ci ait déjà un client, ou doive récupérer un client qui se dirige vers le même secteur que vous. Dans ce cas, vous pouvez accepter le co-voiturage et ainsi partager le montant de course avec le deuxième passager. Cette option est très avantageuse, pour les deux passagers. De plus, le montant à régler sera déduit de votre compte bancaire sans que vous ayez à sortir votre carte bancaire, puisque vous l’aurez enregistrée au préalable dans l’application utilisée pour effectuer la commande de votre VTC.